NOUNOUCHRISTELE

Le blog d'une assistante maternelle agréée

Lundi 21 mars 2011 à 14:53

Je suis agréée par le Conseil Général de La loire et dépend de la PMI du quartier du Soleil à SAINT ETIENNE.

 

  Je fais partie d'une crèche familiale depuis septembre 2005 date à laquelle j'ai commencé à accueillir des enfants. Je suis salariée de cette crèche pour deux accueils et je peux garder un troisième enfant en indépendante.

 

 

 


 

J'ai un agrément pour 3 enfants en journée avec une restriction d'âge de plus de 18 mois sur l'un des trois.

Je peux donc accueillir en même temps deux enfants sans limitation d'âge et un enfant qui a au moins 18 mois.


J'ai également le CAP Petite Enfance que je suis fière d'avoir obtenu par Validation des Acquis de l'Expérience (V.A.E) en avril 2010. C'est un vrai diplôme de professionnel de la petite enfance qui me permet de parfaire mon travail au quotidien.

un bébé scintillante

Par SuzanneMarteau le Mercredi 28 décembre 2016 à 10:40
Incroyable ecrit, je vous remercie pour ce job que vous faîtes
Par AlanDoumer le Mardi 7 février 2017 à 11:14
Je vous remercie pour votre ecrit, j’ai pas mal appris !
Par ArnaudCordier le Dimanche 14 mai 2017 à 15:58
Un grand merci pour ton article, je suis sur d’avoir incroyablement appris.
Par AnaelleOrleans le Mardi 3 avril 2018 à 7:08
Je vous félicite pour ce travail que vous faîtes.
Par Aurore Morelle le Mardi 22 janvier 2019 à 13:55
Tu fais un job super
Par Vincent Bastinot le Mardi 5 mars 2019 à 12:50
Je vous remercie pour cet article, j’ai incroyablement appris
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 3:27
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Francois-Xavier Perthuis le Mardi 5 novembre 2019 à 16:00
Je vous félicite pour l’immense travail que vous faîtes qui est encore une fois d’une grande qualité
J’adore vos posts
Par Nathan Dreau le Vendredi 17 janvier 2020 à 19:38
Hello. Toutes mes félicitations concernant votre travail
Par Leontine Kervran le Mardi 21 juillet 2020 à 12:23
Coucou ! Je vous remercie pour l’immense travail fait
Par Lidwine Burdin le Lundi 9 novembre 2020 à 20:54
Tu fais de l’excellent travail
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 19:18
Un grand merci pour cet edito
Par creditos le Dimanche 26 décembre 2021 à 13:54
Préstamos de emergencia instantáneos: en promedio, debe obtener su préstamo en 24 horas. Esto es después de que la empresa apruebe su solicitud de préstamo. Envían el dinero directamente a su cuenta bancaria. Por lo tanto, debe ingresar cuidadosamente sus datos bancarios correctamente. Los prestamistas no controlan cómo gastas el dinero, por lo que puedes usarlo para emergencias.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nounouchristele.cowblog.fr/trackback/3095238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast