NOUNOUCHRISTELE

Le blog d'une assistante maternelle agréée

Lundi 21 mars 2011 à 14:57

Mes tarifs sont les suivants

 

  CONTRAT de 
140 heures
 mensuelles et plus
CONTRAT à partir entre
121 heures et 139 h mensuelles 
Contrat en dessous
de 120 heures mensuelles

TARIF horaire et
heure complémentaire
3,00 euros net
soit 3,88 euros brut
3, 30 euros net
soit 4,26 euros brut
3,50 euros net
soit
4,52 euros brut

TARIF de l’heure supplémentaire

(à partir de la 46ème heure hebdomadaire majorée à 25 %)
3,75 euros net
soit 4,85 euros brut
 4,13 euros net
soit 5,34 euros brut
4,38 euros net
soit 5,66 euros brut

TARIF Indemnité d’entretien
 
3,14 euros (jusqu'à 10/jour au-delà, 0,31 cents par heure

Tarif repas
Enfant - 2 ans   Enfant + 2 ans

REPAS
2,50 euros   3 euros

Goûter :
1 euros



Mon salaire est mensualisé soit sur 52 semaines (les congés payés sont compris) soit sur le nombre de semaines négociées avec les parents (en rajoutant selon la formule choisie le montant
des congés payés à devoir).

En cas d'absence de l'enfant, les heures le salaire de l'assistante maternelle est intégralement maintenue sauf en cas de maladie ou d'hospitalisation (voir le contrat).

Un contrat d'accueil est signé pour chaque enfant accueilli en double exemplaire par
les parents et moi-même.

Il y a deux conditions très importantes pour moi

sinon je suis une nounou cool et très à l'écoute de chacun !!!!!

Après plusieurs années d'exercice, j'ai du mettre en place ses conditions, pour la bonne organisation de mon travail mais aussi pour le respect de ma vie de famille.
Merci de votre compréhension...



D'ailleurs un contrat d'accueil qui stipule le réglement que j'ai mis en place est à signé par les parents dès le début de l'accueil.

1/ Je demande que les parents respectent les horaires qu'ils ont signés en pensant bien à venir une dizaine de minutes avant l'heure de départ prévue afin de faire une transmission de qualité et pour me libérer à l'heure signée sur le contrat.
Tout dépassement sera compté en plus de la mensualisation mais il doit être très exceptionnel ou exécuté avec mon accord (demande d'heure d'accueil en plus...)

2/ Je demande d'être payée à date fixe (la fiche de paie est préparée par mes soins avec un logiciel spécial, les parents doivent la vérifier et la signer puis me la rendre avec le réglement)

Pour de plus amples renseignements vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

      nounouchris@aliceadsl.fr

Par Virginie Inia le Mercredi 6 avril 2016 à 12:01
Bonjour à tous. Je vous remercie par rapport à ce travail que vous faîtes qui est encore une fois d’une grande qualité.
J’aime grandement ce site.
Par AnnDelahaye le Jeudi 3 août 2017 à 18:56
Vous faîtes du travail parfait , c’est pour ça que j’aime ce site web
Par OlivierSaulnier le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:08
Un grand merci pour ton article, je pense avoir vraiment beaucoup appris !
Par Yuna Bourguet le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:37
Tu fais un job génial et c’est pourquoi je suis amoureux de ce blog
Par Sandra Teillet le Samedi 22 juin 2019 à 14:58
Je vous remercie pour ton article, j’ai pas mal appris
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 1:26
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Louisiane Gambier le Dimanche 15 septembre 2019 à 20:27
Vous faîtes un travail incroyable
Par Civil Compromise Through Reconci le Mercredi 15 avril 2020 à 14:23
In case of absence of the child, the hours the salary of the maternal assistant is fully maintained except in the event of illness or hospitalization.
Par Mauricio Guinault le Lundi 7 septembre 2020 à 20:21
Un grand merci pour ton article, je suis sur d’avoir énormément appris !
Par Georgette Rancurel le Lundi 22 février 2021 à 14:17
Merci beaucoup pour cet edito
Par Barbara Cestbon le Mercredi 21 juillet 2021 à 3:42
Merci beaucoup pour votre ecrit, j’ai beaucoup appris
Par cetak panduan umroh le Vendredi 6 janvier 2023 à 20:04
Great info! I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nounouchristele.cowblog.fr/trackback/3095242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast